Moutanabi Bodiang, libéré par le Paris Saint-Germain début septembre, a retrouvé un point de chute en cinquième division hexagonale où il va poursuivra sa progression avec la réserve du FC Nantes.
Selon les informations révélées par les Canaris sur leur compte Twitter, l’ex défenseur parisien s’est engagé officiellement ces dernières heures au FC Nantes à la suite des essais réussis à la Jonelière. Moutanabi va renforcer l’effectif de Stéphane Ziani et pourrait faire ses grands débuts en National 3 face à Challans ce samedi 23 septembre.
🆕️🔰
✒️ Moutanabi Bodiang (Lat D/ex PSG/2003) s'engage au FCN et vient compléter le Groupe N3 de Stéphane Ziani.
🤝 Bienvenue au Pays des Jaune et Vert Moutanabi ! 💛💚 pic.twitter.com/T9L5b3TMNQ
— FC Nantes Académie (@FCN_Academie) September 20, 2023
Le latéral droit âgé de 20 ans a débuté le football à l’académie du Paris FC Jugend puis il a rejoint le centre de formation du PSG en 2017. Il a évolué en U17 puis U19 Nationaux avant de signer son premier contrat professionnel en juillet 2021.
Le 27 août 2022, il part en prêt vers Le Puy Foot; mais malheureusement, Moutanabi Bodiang n’a disputé qu’une seule rencontre en National avec les Ciel & Blanc. Sur Transfermarkt, le Franco-sénégalais est aujourd’hui associé à une valeur marchande estimée à 100 000 euros.