C’est un verdict qui ne sera rendu que le 5 octobre prochain, mais que toutes les parties attendent avec impatience. Le test de testostérone de Paul Pogba pourrait être confirmé par la contre-expertise. En conséquent, le club turinois travaille déjà sur cette hypothèse et multiplie les pistes pour trouver le remplaçant de sa star lors du prochain mercato hivernal.
En effet, d’après les informations de la Gazzetta dello Sport, la Vieille Dame souhaite toujours recruter le jeune Alsacien, Habib Diarra. Ce dernier était sur les tablettes de la Juve depuis quelques temps. Le jeune crack âgé de 19 ans, courtisé par de nombreux clubs européens, fait également saliver Massimiliano Allegri.
L’opération pourrait toutefois s’avérer être difficile pour le nouveau directeur sportif de la Juventus, Cristiano Giuntoli, puisque Strasbourg ne voulait pas céder son milieu prometteur. Habib est l’une des révélations de la Ligue 1 la saison dernière et il est devenu un élément incontournable de Patrick Viera depuis le début de la saison.