Les rumeurs sur l’avenir de Fodé Ballo-Touré ont pris de l’ampleur ces derniers temps. L’ancien Monégasque devrait faire ses à dieux à ses coéquipiers dans les prochains jours.
En effet, comme rapporté par Calcio Mercato, l’AC Milan a dévoilé le prix du Sénégalais pour les clubs intéressés. Pour laisser partir leur joueur, les Rossoneri ne demandent que 4 millions d’euros.
Jusqu’à présent, les Milanais n’ont pas encore reçu d’offres officielles pour le joueur de 26 ans. Comme on avait annoncé plus tôt dans la journée, l’ancien Lillois pourrait faire son retour en France, car le profil du latéral milanais est très apprécié du côté de l’OGC Nice. Les Aiglons auraient prévu de passer à l’action dans les prochains jours.
Fodé Ballo-Touré a connu une saison compliquée dernièrement. Le joueur formé au PSG n’a fait que 10 apparitions en Serie A la saison dernière. Le contrat de l’international sénégalais avec l’AC Milan court jusqu’en juin 2025.
Pendant son séjour au San Siro, Fodé Ballo-Touré touche un salaire annuel de 1 280 000 euros par an, soit l’équivalent de 832 000 000 FCFA. La valeur marchande du Lion de la Teranga est estimée à 3,5 millions d’euros.