Le rassemblement des Lions a débuté ce lundi à Amiens. Parmi les 31 Lions convoqués, 30 sont présents, à l’exception du défenseur Abdou Diallo qui est indisponible.
Abdou Diallo, blessé lors d’un match en club, ne pourra finalement pas rejoindre l’équipe dirigée par Aliou Cissé en France. Il est contraint de déclarer forfait, et il ne sera pas remplacé, selon les informations obtenues par Wiwsport. La raison de son absence est une douleur au genou.
La troisième blessure a été enregistrée au sein du groupe des lions en mars. Cependant, il est important de souligner que les joueurs Fodé Ballo-Touré et Mamadou Lamine Camara ont été substitués dans la liste. Hier lundi, les Lions ont tenu leur première séance d’entraînement au stade Crédit Agricole la Licorne, avec la présence de 29 joueurs.
Le défenseur Abdoulaye Seck, absent lors de l’entraînement, est arrivé tardivement au camp d’entraînement. Il se joindra à ses coéquipiers aujourd’hui pour se préparer aux matches prévus les 22 et 26 mars prochains. D’après les dernières informations, les deux matchs amicaux contre le Bénin et le Gabon se dérouleront à huis clos.