Les Sénégalais ne manquent jamais de jeunes talents. À seulement 16 ans, Mamadou Diallo devrait déjà quitter son pays natal pour poursuivre sa carrière professionnelle en Europe.
D’après Sacha Tavolieri, le Club Bruges suit de près l’international U17 sénégalais et compte le faire venir en Belgique. Même si le joueur de Diambars ne peut pas venir chez les Blauw & Zwart avant ses 18 ans, la formation belge compte l’intégrer dans le Club NXT pour qu’il obtienne du temps de jeu avant de rejoindre l’équipe première du club.
⭐️🇸🇳 Dans la catégorie promesse en devenir, le #Clubbrugge veut anticiper la concurrence sur le dossier du défenseur central gaucher- Mamadou #Diallo (2007) -du #DiambarsFC.
⚫️🔵🤔Les Blauw&Zwart se sont déjà déplacés à plusieurs reprises au Sénégal pour observer le talent et… pic.twitter.com/DsHyBx0Dyz— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) July 13, 2023
Selon la même source, les recruteurs du Club Bruges se sont rendus au Sénégal pour discuter directement avec les entourages du joueur, en leur expliquant le projet du club pour la pépite sénégalaise. Jusqu’à présent, Mamadou Diallo a joué 6 matchs avec la sélection U17 sénégalaise.